MAXON annonce le lancement aujourd'hui même de Cinema 4D R18

Fracture Voronoï, outils Couteau interactifs et intégration du moteur Substance : les puissantes fonctionnalités inédites que propose cette nouvelle version seront présentées lors de l'IBC 2016 à Amsterdam.

FRIEDRICHSDORF, Allemagne – 1er septembre 2016 – MAXON annonce aujourd'hui le lancement de Cinema 4D R18, la toute dernière version de son logiciel pionnier dans les domaines de l'animation 3D, du graphisme, des effets spéciaux, de la visualisation et du rendu. Cinema 4D R18 offre de nouveaux outils puissants et facilement accessibles qui ont été conçus spécialement pour répondre aux besoins des artistes et professionnels et qui aident à relever les défis de la production numérique pour la télé, les films, les jeux vidéo, l'architecture, la publicité et la conception.

Principales fonctionnalités de la R18

Les nouvelles fonctionnalités de MoGraph dans la R18 comprennent l'objet Fracture Voronoï pour la fragmentation d'objets procéduraux et l'effecteur Mixage, qui fonctionne comme un système de calque pour les effecteurs. Vous trouverez également les nouveaux outils Couteau interactifs, qui permettent de couper avec précision à travers de nombreuses surfaces pour la modélisation, et un traqueur d'objets 3D inédit, qui permet d'intégrer parfaitement des contenus 3D dans des vidéos. Enfin, l'intégration du moteur Substance, à laquelle s'ajoutent des matières et des effets de surface supplémentaires, vous permettent de travailler avec des textures de qualité et d'obtenir des rendus époustouflants.

Vous trouverez la liste complète des nouvelles fonctionnalités sur notre site : page d'accueil de la R18.

Première européenne à l'IBC 2016 à Amsterdam

Cinema 4D R18 fera ses premiers pas sur le sol européen au stand K30 dans le hall 7 lors de l'IBC 2016, qui se déroulera du 7 au 13 septembre 2016 au RAI d'Amsterdam.

Les célèbres artistes 3D Brett Morris, Sophia Kyriacou, et Nikita Diakur, ainsi que des intervenants de studios internationaux comme la Moving Pictures Company et ManvsMachine partageront leur avis sur la R18 et vous feront découvrir les techniques qu'ils ont utilisées pour des projets créés avec Cinema 4D. Parmi ceux-ci, citons l'impressionnant « Versus » qui a été réalisé à l'aide de plusieurs fonctionnalités inédites de la R18. Nos partenaires, dont Allegorithmic, Google, Next Limit, Ventuz, et NVIDIA, présenteront également leurs contributions majeures à la R18. Toutes les informations ainsi que la retransmission en direct de toutes les présentations seront disponibles sur http://www.maxon.net/ibc2016_en.

Prix, lancement et mise à jour de Cinema 4D R18

Cinema 4D R18 est disponible auprès de MAXON et de ses revendeurs autorisés. Les clients bénéficiant d'un contrat MSA (MAXON Service Agreement) actif au 1er septembre 2016 pourront profiter de la mise à jour gratuite. Cinema 4D R18 est disponible sur Mac OS X et Windows ainsi que Linux pour les nœuds de rendu en réseau. L'ensemble des tarifs, toutes les informations sur la mise à jour ainsi que sur la configuration du système sont disponibles sur http://www.maxon.net.

Images et informations supplémentaires sur Cinema 4D R18

Captures d'écran : ww.maxonexchange.de/pr/Cinema_4D_R18/Cinema_4D_R18_Software_Screenshots.zip
Pack shots : www.maxonexchange.de/pr/Cinema_4D_R18/Cinema_4D_R18_Packshots.zip
Bibliothèque d'images : www.maxonexchange.de/pr/Cinema_4D_R18/Cinema_4D_R18_Imagery.zip
Site internet : http://www.maxon.net/en/products/new-in-release-18/overview/

À propos de MAXON

Basé à Friedrichsdorf en Allemagne, MAXON Computer est un développeur de solutions logicielles professionnelles de modélisation, de création de textures, d'animation et de rendu 3D. Ses logiciels primés Cinema 4D et BodyPaint 3D ont été utilisés pour créer des effets spéciaux éblouissants dans des films, des émissions de télévision et des publicités, mais aussi pour créer des cinématiques haut de gamme pour les jeux AAA, pour les illustrations médicales, ainsi que pour des applications de conception architecturale et industrielle. MAXON possède des bureaux en Allemagne, aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, en France, au Japon et à Singapour. Les produits de MAXON sont disponibles depuis son site Internet et son réseau de distribution international. MAXON fait partie du groupe Nemetschek.

Liens internet

Vous trouverez des informations supplémentaires sur les supports suivants :

Site internet : http://www.maxon.net
Facebook : https://www.facebook.com/maxon3d
Twitter : https://twitter.com/maxon3d

YouTube : http://www.youtube.com/user/MaxonC4D
LinkedIn : http://www.linkedin.com/company/791366

Google+ : https://plus.google.com/116159295936876913625/posts

Toutes les marques contenues dans ce documents sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

États-Unis (interne) : press_us(at)maxon(dot)net
États-Unis (contact Ambient PR) : Vicky Gray-Clark, Ambient Public Relations, 408-243-8880, vicky(at)ambientpr(dot)com
Royaume-Uni : Liam Stacy, press_uk(at)maxon(dot)net
Japon : Toshihide Miyata, press_jp(at)maxon(dot)net